26. février 2016 · Commentaires fermés sur ORGANISATION TRAIL DU 6 MARS 2016 · Catégories: Courir a Caudan

ORGANISATION TRAIL DU 6 MARS 2016

Suite à la réunion du 19 février dernier, ci-dessous les rôles et postes définis pour certains et quelques points d’organisation :

 

  • RAVITAILLEMENTS :

    2 ravitaillements sont prévus sur le parcours + celui de l’arrivée. Les achats seront faits au NETTO. ( Vu avec Marie Pierrre )

Pour le 1O km : Bois de Kerio, assuré par Isabelle, Guylaine

Pour le 16 km : Chapelle du Nelhouet – Robert PADELEC

A l’arrivée, Marie-Pierre, Sylvie CORMIER, Florence TALVAS,….+ soutien si besoin selon les personnes disponibles

 

  • SIGNALEURS – POSITIONNEMENTS : Gilet jaune obligatoire pour tous + Portable personnel. Un numéro de téléphone d’urgence sera fourni. Pour les carrefours plus risqués ou traversées de routes, prévoir un triangle de signalisation routière en amont de chaque coté.

    1 Salle des fêtes de Kergoff : Sylvain et Marcelle

2 Ruisseau : Patricia

3 Rue de pont Scorff : Pierre PLENUS et Claude ROBERT

  • Bois de Kerio : Edouard

4 LAYMAT : Clément et Quentin NAHELOU

5-6 Route de Laymat : Nico et Pierre CORMIER

7 Kermoisan : Gervais et Stéphane Quiguer

8 Nelhouet  – Kerblaye : François Régis LE CHEVILLER + Pascal

9 Kerdréan : Eric

10 Cosquer Kéradélys : Patrick, Tugdual, Fabienne AVRY

11Kerroch Bras : Sortie du champ -> Rozen

12 Kerbéhan  Reprise du chemin ->  Vero Robic

  • RECUPERATION DE LA RUBALISE : Sur le 16 km -> GERARD + JEAN FRANCOIS/ Sur le 10 km -> REGIS ET JEAN YVES
  • PARKING : Libre.  Régis viendra en soutien à Jacky et Hervé pour placer les véhicules.

Pour les membres de la section qui n’auront pas besoin de leur véhicule, merci de les mettre derrière la salle du dojo.

  • INFORMATIQUE : Eric LE LANNIER. Maryse et Christelle. Véro CORMIER 
  • Chrono de secours : 2ème chrono informatique.
  • REMISE DES DOSSARDS : Il faut prévoir une douzaine de personnes : Maryse, Véro(s) CORMIER et ROBIC, Florence(s) NAHELOU – TALVAS et LAMBING, Marcelle, Christelle, Françoise, Fabienne, Emilie, Mich, Jean Yves,…… Ces personnes se rendront disponible pour l’arrivée : numérotation et enregistrement des dossards et des temps, soutien au ravitaillement. 
  • Certificat médical conforme obligatoire
  • Remise d’un lot par coureur lors de la remise du dossard : bonnet, taille unique

Les coureurs pourront laisser leur sac, sous leur responsabilité, dans les vestiaires, et non pas dans la salle ; l’accès sera réservé pendant et après la course. 

 

  • POSTE DE SECOURS : Michel NAHELOU / Marion / Fabienne / Sylvie CORMIER.  Le Docteur PAUGAM devrait être présent. En cas d’urgence, les appels seront centralisés sur Mich , en 1er, qui coordonnera les secours nécessaires. Un défibrillateur est à disposition à la salle. Eric sera sur le parcours, à Kerdréan, à la sortie du scorff, avec le 2ème défibrillateur.
  • Pas de dossards à récupérer à l’arrivée ; comme dans beaucoup de courses, le tirage au sort aura été fait le matin et les lots seront à retirer auprès de la buvette. Environ un quinzaine de lots divers. 
  • Prévoir une distance suffisante d’arrivée pour éviter un arrêt trop brutal des coureurs
  • Le nettoyage, le balisage des parcours et la préparation finale sont prévus le samedi 5 mars. Pour le balisage, il ne sera utilisé que de la rubalise et de la chaux, pas de peinture N’hésitez pas sur la chaux : c’est très pratique, très visible et écolo, notamment au carrefour stratégique pour éviter de perdre des coureurs Attention tout de même aux conditions météo, si trop humide la chaux risque de partir assez vite.
  • Ne pas oublier une règle de base : Pas trop de rubalise, mais pas trop peu non plus !! N’oubliez pas que, nous, on connaît le parcours, les coureurs , non !!.

    Rendez-vous à toutes personnes disponibles ce jour là au dojo vers 9h. Prévoir, pour ceux qui en ont, le matériel nécessaire, notamment tronçonneuses. Chaque équipe constituée aura un tronçon du parcours à préparer.

  • Pour la salle de tennis de table, celle ci ne sera pas disponible l’après midi pour cause de compétition. Elle sera libre vers 18h30 / 19 h. Il faudra donc quelques personnes pour cette heure afin de disposer les tables et la signalétique ( tranche de numéros de dossards,….

     

Comme les années passées , un petit déjeuner sera prévu le dimanche matin au DOJO, de bonne heure ( 7 h ), et un buffet commun après le trail (nous communiquer le matin les personnes présentes le midi)

Les membres de la section qui n’ont pas été cités ou affectés à des postes sur cette liste sont ,bien entendu, cordialement invités et attendus pour pouvoir renforcer certains postes.

Comptant sur vous tous pour faire de ce nouveau trail un succès. 

Sportivement.

Commentaires fermés.