Suite à la réunion du 10 février dernier, ci-dessous les rôles et postes définis pour certains et quelques points d’organisation :

– RAVITAILLEMENTS : 2 ravitaillements sont prévus sur le parcours + celui de l’arrivée. Les achats seront faits au NETTO.
Pour le 1O km : Village de BRAMBO, assuré par Sylvie, Guylaine (et les enfants Claire, Raphaëlle)
Pour le 16 km : Chapelle du Nelhouet – Robert PADELEC
A l’arrivée, Marie-Pierre, Brigitte, Anne-Marie,….+ soutien si besoin selon les personnes disponibles

– SIGNALEURS – POSITIONNEMENTS : Gilet jaune obligatoire pour tous + Portable personnel. Un numéro de téléphone d’urgence sera fourni.
• Salle des fêtes de Kergoff : Cyrille et Gilles
• Rue de pont Scorff : Stéphane et Claude ROBERT
• Bois de Kerio : Edouard
• LAYMAT : Michel NAHELOU et son fils
• Brambo : Personnes du ravitaillement
• Kermoisan : Sylvain et Gervais
• Nelhouet : En haut -> Yann / En bas -> Marie Laure
• Cosquer Kéradélys : Régis, Aurélien et Pascal VALLEE
• Kerroch Bras : Sortie du champ -> Jean Yves / Reprise du chemin -> Eric LE GAL

– RECUPERATION DE LA RUBALISE : Sur le 16 km -> Gérard TALVAS + ……… / Sur le 10 km -> Didier GUEHENNEC +……..

– PARKING : 2 parkings sont prévus, l’un à la cantine scolaire et l’autre à Kergoff. Signalisation pour la cantine assurée par Alain GUILLOUX et pour KERGOFF par Stéphane et Claude

– PHOTOS : Edouard, Diane et Fabienne

– INFORMATIQUE : Patrick / Michel / Eric LE LANNIER.

– REMISE DES DOSSARDS : Il faut prévoir une douzaine de personnes : Maryse, Véro(s) CORMIER et ROBIC, Florence(s) NAHELOU et TALVAS, Sarah, Sylviane, Marcelle, Christelle, Françoise, Jean François,……

 Certificat médical conforme obligatoire
 Remise d’un lot par coureur avec le dossard

– POSTE DE SECOURS : Pascal BOUQUIN / Marie Anne / Sylvie / Michel.
En cas d’urgence, les appels seront centralisés sur Jean François qui coordonnera les secours nécessaires.

– Le tirage au sort des lots aura lieu après la course et la remise des coupes

– Le nettoyage, le balisage des parcours et la préparation finale sont prévus le samedi 3 mars. Rendez-vous à toutes personnes disponibles ce jour là au dojo vers 9h30. Prévoir, pour ceux qui en ont, le matériel nécessaire, notamment tronçonneuses. Chaque équipe constituée aura un tronçon du parcours à préparer.

Comme les années passées , un petit déjeuner sera prévu le dimanche matin au DOJO, de bonne heure.

Les membres de la section qui n’ont pas été cités ou affectés à des postes sur cette liste sont ,bien entendu, cordialement invités et attendus pour pouvoir renforcer certains postes.

Comptant sur vous tous pour faire de ce 4ème trail un succès.

Sportivement.

Un commentaire

  1. je suis prévu au Nelhouet mais je veux bien aider à la récupération de la rubalise sur le 16Km, ce serait pour moi l’occasion de découvrir ce merveilleux parcours.